Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Respectez le réglement SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 43
Localisation : Bourg en bresse
Emploi/loisirs : CONGE PARENTAL/Chevaux et dalmatiens !
Date d'inscription : 02/03/2008

Respectez le réglement SVP Empty
MessageSujet: Respectez le réglement SVP   Respectez le réglement SVP Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 17:03

Afin de garder une convivialité et un forum agréable :

- Les propos diffamatoires, sexuels, racistes et autres sont strictement interdits et seront sanctionnés.

- Politesse et courtoisie sont obligatoires, on reste correct et on garde son sang froid, les propos grossiers et injurieux ne seront pas tolérés.

- Merci de ne pas utiliser le langage SMS.

- Les membres assument la responsabilité pleine et entière de leurs messages, tant au niveau civil, qu'administratif ou pénal.

- Il est interdit de collecter et d'utiliser à des fins commerciales ou illicites les données concernant les membres du forum.

- L'administrateur et les modérateurs se réservent tous droits concernants la suppression et la modification des messages.

Conformément aux règles que vous avez acceptées lors de votre inscription sur le forum, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel message ou sujet de discussion, ceci à n'importe quel moment.

L'administrateur de ce forum se réserve le droit de supprimer le compte d'un membre dont la présence serait jugée indésirable.

En vous inscrivant à ce forum, vous acceptez la charte et vous engagez à la respecter.

Merci de vous présenter rapidement suivant votre inscription, sinon votre compte sera automatiquement supprimé.

Si vous rencontrez des problèmes d'inscription, d'activation de compte, n'hésitez pas à nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
mariou25
Pégaze
Pégaze
mariou25


Féminin
Nombre de messages : 2684
Age : 59
Localisation : vers besancon
Emploi/loisirs : inf, equitation
Date d'inscription : 19/04/2008

Respectez le réglement SVP Empty
MessageSujet: Re: Respectez le réglement SVP   Respectez le réglement SVP Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 5:29

bonjour, je viens de m'inscrire vous demandez de nous presenter dans les 15 jours, cela veut dire quoi et comment dois je m'y prendre? merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
poponette
Pégaze
Pégaze
poponette


Féminin
Nombre de messages : 1691
Age : 46
Localisation : Lavans Vuillafans
Emploi/loisirs : Eleveuse équins et bovins / cavalière CSO AM
Date d'inscription : 19/03/2008

Respectez le réglement SVP Empty
MessageSujet: Re: Respectez le réglement SVP   Respectez le réglement SVP Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:03

je me permets de te repondre car je pense qu'admin est a la maternite car ca fait plusieurs jours qu'elle n'a pas mis de message.
il faut que tu ailles dans la rubrique "membres" et que tu mettes une petite bafouille pour te présenter. voila
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/ecuries-du-murot
Contenu sponsorisé





Respectez le réglement SVP Empty
MessageSujet: Re: Respectez le réglement SVP   Respectez le réglement SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respectez le réglement SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Réglement du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser